Le Hall Ramiro Arrue

Hall hotel de charme

Le hall d'entrée d'Arguibel, à 10 minutes de Biarritz affiche des couleurs du Pays Basque et des graphismes décalés qui donnent l'ambiance du petit hôtel de charme. Empruntez le patio Ferdinand Brana et poussez la lourde porte de l'entrée basque ; là, face à la chaine des Pyrénées, un grand damier de carreaux de ciment est le prélude à un enchantement. Son escalier majestueux conduit au salon de lecture Ramiro Arrue et aux chambres d'hôtes design.
De part et d'autre le grand salon, le bar bibliothèque, et la sortie vers l'extérieur donnant sur une large terrasse orientée plein est pour déguster les petits déjeuners.
Des meubles et tableaux résolument basques pour le hall d'entrée de la Villa Arguibel, tableaux et sculptures d'artistes locaux sont exposés ici et un peu partout dans la maison d'hôtes afin de faire connaître leur travail. Ici tout ou presque est à vendre dans ce petit boutique hotel de charme.
Design et designers : Michel Hacala, Jacquotte Gaignault, Igor Gaignault, Daniel Pliquet Houarno et Philippe Hérault.
Trois chambres d'hôtes et deux suites vous feront voyager dans des univers différents aux noms évocateurs de personnalités connues basques ou ayant vécues à Guethary.